26/02/2013

Appel à propositions de projets 2013

Les membres des réseaux nationaux de la Fondation Anna Lindh sont invités à postuler pour l’Appel à propositions de projets 2013. 

L’appel vise à soutenir des idées de projets permettant de promouvoir la mobilisation et le renforcement de la société civile pour l’inclusion et la citoyenneté, conformément à la Stratégie des 4D de la FAL. Cette stratégie conçoit le dialogue interculturel comme un facteur de mobilisation de la société civile, visant à valoriser la diversité, à promouvoir la participation de la société dans la construction de démocraties ouvertes et plurielles, et à encourager un développement humain inclusif et durable.

L’appel est ouvert aux candidats qui ont été acceptés comme membres de l’un des réseaux de la FAL dans les 42 pays euro-méditerranéens avant le 15 Janvier 2013.

Pour poser votre candidature pour l’Appel à propositions 2013

 

La date limite pour soumettre sa candidature en ligne est le 15 avril 2013 à 17h00 heure égyptienne (GTM+2)

Les Appels à propositions de la Fondation Anna Lindh font partie des instruments mis en place afin de soutenir le développement de projets de la société civile transnationaux et de mobiliser les réseaux nationaux. Ce mécanisme contribue à la nature unique de la Fondation, comme point de rencontre pour les sociétés civiles des deux rives de la Méditerranée.

Pour plus d’informations téléchargez les lignes directrices à l’adresse suivante: http://www.annalindhgrants.org/fr/lignes-directrices